Questions générales
Vous trouverez ici quelques questions fréquemment posées par nos clients,
faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Comment puis-je acheter la caisse Megapos et le logiciel AndroidPOS ?
- Est-il nécessaire d'avoir une connexion internet pour que la caisse fonctionne ?
- Puis-je connecter autant d'imprimantes que je le souhaite ?
- Puis-je connecter un téléphone ou une tablette pour des prises de commande à distance ?
- Combien de produits puis-je ajouter à AndroidPOS ?
- Puis-je personnaliser mes produits en ajoutant des images ?
- AndroidPOS gère-t-il les différents types de paiement ?
- Puis-je diviser une commande sur plusieurs clients ?
- Le logiciel AndroidPOS est-il aux normes de la loi finance 2016 ? (mise en vigueur en 2018)
Non, vous n'en avez pas besoin. AndroidPOS fonctionne en mode hors connexion.
Oui, plusieurs imprimantes peuvent être installées.
Oui, à condition que les appareils soient équipés d'un système android.
Il n'y pas de limite, vous pouvez organiser vos produits selon vos besoins.
Oui, il vous suffit d'ajouter une image produit depuis votre galerie ou simplement en prenant une photo avec votre appareil.
Oui, AndroidPOS gère les espèces, les chèques, les transactions bancaires et les titres restaurant.
Oui, grâce à une interface encaissement simple et intuitive.
Oui, pour tout achat du logiciel AndroidPOS un certificat de conformité vous est délivré.